https://materiel-muscu.fr/

Whey hydrolysée

La whey hydrolysée est une matière extraite du lait de vache. Utilisée pour développer et entretenir sa masse musculaire, elle ne contient pas de sucres, pas de lactose, et donc ne contient pas de lipides. Elle est, en revanche, très riche en acides aminées et en protéines. Cette whey préserve les cellules musculaires particulièrement bien, elle est principalement recommandée pour la prise de muscle sèche. L’une de ses particularités est d’être, grâce à son procédé de fabrication, adaptée aux sportifs ayant une intolérance au lactose. Materiel-Muscu vous explique tout.


La Whey hydrolysée la plus vendu !

No products found.


La whey pour quoi faire ?

Le rôle de la whey hydrolysée en musculation est de favoriser la récupération musculaire. Elle contribue au développement et à la reconstruction des muscles. Elle respecte l’organisme et l’aide à puiser dans ses ressources pour en tirer le meilleur parti. Il est également important de noter qu’on l’appelle aussi whey de sèche. En effet, associée à des habitudes alimentaires saines, elle surprend par ses propriétés amaigrissantes que les sportifs apprécient pour contrôler leur taux de masse graisseuse. La whey hydrolysée est donc recommandée dans l’optique d’une sèche.

Elle est aussi utilisée pour augmenter et optimiser l’endurance, la puissance, et réduire les sensations de fatigues. Sa composition permet de réduire les carences que peuvent présenter une mauvaise alimentation. En revanche elle ne constitue pas un substitut à des nutriments essentiels et une alimentation saine. Cette protéinservira de complément alimentaire, et comblera les besoins qui ne peuvent être complétés par une alimentation équilibrée.

whey hydrolysée

Les effets notés après la prise prolongée de whey sont nombreux, et s’adressent à tous les profils de sportifs. En musculation, cette protéine a l’avantage d’aider à la réduction de la masse de graisse. Elle contribue aussi à stabiliser le niveau d’insuline, et à favoriser l’augmentation de la masse de muscle. Quant à ses effets supposés, ils peuvent également intéresser les sportifs avertis. E effet la whey hydrolysée aurait la capacité de maximiser la synthèse de protéines au niveau des muscles, de réguler légèrement le sentiment de satiété, de favoriser la production d’enzymes antioxydantes. Elle réduit aussi les risques de développer du mauvais cholestérol.

Comment consommer de la whey hydrolysée ?

La consommation de la whey hydrolysée est recommandée dans l’heure qui suit l’effort physique. À ce moment, les muscles demandent à se nourrir. Leur apporter une dose de protéines permettra d’en optimiser les résultats. Il est toutefois possible d’ingérer le produit avant la séance sportive. En effet il est avéré que le moment d’ingestion n’apporte pas de grosse différence sur les effets constatés. 30 grammes suffisent amplement, et il est conseillé de ne pas augmenter cette posologie, sauf avis d’un professionnel de la santé.

La whey hydrolysée peut être associée à d’autres produits, les BCAA sont les premiers compléments alimentaire à associer à votre whey hydrolysée. La prise de créatine, de glutamine et de leucine est également intéressante pour constater des résultats plus rapides, de plus les muscles ne craindront les efforts d’endurance, de construction ou de force.

Le choix de la whey hydrolysée n’est donc pas simple. Il se rapportera en premier lieu à votre tolérance au lactose et/ou à votre budget, mais aussi à la composition du produit. Pour vous aider Materiel-Muscu a sélectionné les meilleurs produits du moment.

Les meilleurs Whey hydrolysée :

Le tableau n'a pas pu être affiché.