https://materiel-muscu.fr/

Vasodilatateur

Un vasodilatateur est un complément alimentaire conçus pour améliorer la vascularisation des muscles en dilatant les vaisseaux sanguins. Materiel-Muscu vous explique tout.


Le vasodilatateur le plus vendu !

No products found.


Comment agissent les vasodilatateurs ?

Ils agissent en améliorant la congestion musculaire. Cette congestion se caractérise donc par un aspect plus volumineux et mieux dessiné des muscles après la séance de sport. Cet effet peut demeurer visible pendant plusieurs jours, si l’on prend des dilatateurs sur une longue durée. La dilatation des vaisseaux sanguins favorise l’apparition des veines visibles sur le corps. Sa consommation régulière apportera les ressources nécessaires aux sollicitations fréquentes des muscles.

vasodilatateur

Les vasodilatateurs représentent de nombreux avantages pour les sportifs, aussi bien pendant l’effort qu’après votre séance. La dilatation des veines implique une meilleure vascularisation des muscles et un apport d’oxygène optimisé. Ainsi un meilleur apport en oxygène permettra au sportif de mieux résister à l’effort et d’avoir une meilleure endurance. Mais la dilatation des veines améliore aussi l’approvisionnement des fibres musculaires en protéines, glucides, acides aminés et oligo-éléments. Ces derniers sont des nutriments essentiels aux muscles au pendant la séance mais aussi pendant la récupération.

L’un des effets immédiat suite à la prise d’un vasodilatateur se distingue par le gonflement des muscles. Il offre en effet l’impression de résultats concrets et d’une prise de volume quasi instantanée en cours de séance d’entraînement. Cet effet ne manque pas de renforcer la motivation du sportif et d’améliorer les sensations pendant l’entraînement.

Comment consommer un vasodilatateur ?

Un vasodilatateur est composé de divers ingrédients. La quantité peut varier selon la marque et la formule. Il conviendra de choisir celui qui s’oriente le plus vers votre objectif.

Afin de bénéficier au mieux des effets d’un vasodilatateur, il est conseillé de le prendre dans les 15 à 45 minutes qui précèdent l’entraînement, de préférence seul et d’attendre 15mn avant de consommer des protéines ou une boisson énergétique.

Les jours d’entraînement, vous devez respecter les dosages indiqués. Vous éviterez ainsi les effets négatifs du produit, comme les crampes, la baisse de la tension artérielle, les étourdissements et les fatigues soudaines. Les jours de repos, on peut prendre des vasodilatateurs pour maintenir la congestion musculaire et améliorer la récupération. Nous vous recommandons de le prendre le matin à jeun, entre 20 et 30 minutes avant le petit-déjeuner.

Vous l’aurez compris, faire son choix n’est pas une chose simple, Materiel-Muscu a donc sélectionné pour vous les meilleurs vasodilatateurs du moment.  

Les meilleurs vasodilatateurs :

Table could not be displayed.