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BARRES PUSH-UP

Les barres push-up sont un équipement fondamental et indispensable pour faire du sport à domicile. Ils vous permettront de faire un grand nombre d’exercices de pompes différents et de les optimiser. Ainsi, vous améliorerez et tonifierez les muscles de votre poitrine, de vos bras et de vos épaules.

barres push-up

Les poignées de pompes ne sont pas seulement utiles pour faire des pompes, mais sont également parfaites pour être utilisées dans une variété d’autres exercices au poids du corps.

Les push-up sont un équipement essentiel pour tous ceux qui cherchent à améliorer la force et la définition du haut de leur corps.

Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas comment utiliser correctement des poignées de pompes, ce qui peut entraîner des entraînements inefficaces et des blessures.

De plus, il peut être difficile de choisir les meilleures barres push-up selon votre niveau et l’utilisation que vous souhaitez faire, surtout avec la quantité importante de choix disponible sur le marché. Materiel-Muscu vous explique tout.


Les poignées de pompes les plus vendues !

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Les barres push-up c’est quoi ?

Les pompes sont un excellent exercice de base utilisé dans l’entraînement au poids de corps. Elles sont exécutées en abaissant et en élevant le corps à l’aide des bras tout en gardant le dos et les jambes bien droits. Les pompes développent les muscles pectoraux, les triceps et les deltoïdes antérieurs. Elles font aussi très bien travailler les deltoïdes, le dentelé antérieur, les biceps et les muscles abdominaux.

Il existe un grand nombre de variantes de pompes. Elle peuvent être ajustées pour cibler différents groupes musculaires ou encore pour s’adapter à différents niveaux de forme physique. La variante la plus courante est le push-up standard. Elle s’effectue avec les mains écartées au niveau de la largeur des épaules et les pieds joints sur le sol. D’autres variantes incluent le placement des pieds sur une surface surélevée comme une chaise ou un escalier, ou l’utilisation d’un seul bras pour pousser.

Les pompes sont généralement effectuées dans le cadre d’une routine d’entraînement journalière ou hebdomadaire.

Elles peuvent également être exécutées comme un exercice aérobie ou anaérobie. Le nombre de répétitions devra être augmenté au fil du temps pour développer l’endurance cardiovasculaire et la force. Par exemple, 30 pompes effectuées à un rythme lent peuvent être considérées comme des exercices aérobies, tandis que 100 pompes effectuées rapidement seraient de nature plus anaérobie. Comme pour tous les exercices, une bonne forme est importante pour éviter les blessures et optimiser les résultats.

poignées de pompes

Les barres de pompes sont des appareils conçus pour rendre les pompes plus confortables. Ils sont généralement composés de deux poignées qui s’étendent à partir d’une base très stable. Elles vous permettront de garder vos mains dans une position plus naturelle pendant votre exercice. Cela aidera à réduire la tension sur vos poignets et vos coudes. Ainsi vous maintiendrez une bonne forme physique. Les barres de push-up peuvent être utilisées à votre domicile ou même en extérieur. De plus elles ont le grand avantage d’être relativement peu coûteuses.

Les poignées de pompes vous aideront à faire progresser la force du haut du corps et à améliorer votre amplitude de mouvement.

En utilisant des barres de push-up, vous pourrez cibler différents groupes musculaires dans vos bras, votre poitrine ou encore vos épaules. De plus, les poignées de pompes vous aideront à réduire le risque de blessures aux poignets et aux coudes.

Les poignées de pompes doivent être placés sur un sol plat et utilisées pour soutenir le corps pendant les pompes. Elles élèvent les mains et les poignets par rapport au sol, ce qui permet une plus grande amplitude de mouvement et aide à réduire la tension sur ces articulations. Les barres push-up peuvent être utilisées par des personnes de tous niveaux, des débutants ou sportifs expérimentés.

Pourquoi il est conseillé d’utiliser des barres push-up ? C’est simple : l’utilisation de poignées de pompes présente de nombreux avantages. Notamment une définition musculaire accrue de la poitrine, des bras et des épaules, une meilleure posture pour effectuer les exercices correctement et une diminution du risque de blessure. De plus, les barres push-up, grâce au confort procuré, permettent d’effectuer plus facilement plus de répétitions et d’obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Si vous cherchez un moyen de faire passer vos entraînements de pompes à un niveau supérieur, l’utilisation des poignées de pompes sera idéale.

Pourquoi utiliser des poignées de pompes ?

Les poignées de pompes sont des appareils qui aident à effectuer des pompes. Leur conception peut varier d’un modèle à un autre. La majorité se composent de deux poignées que l’on pose à plat sur le sol. Elles permettent au sportif de placer ses mains à un niveau légèrement plus élevé que si il faisait une pompe standard au sol et avec beaucoup plus de stabilité. Les barres push-up permettent de fournir une plus grande amplitude de mouvement. De ce fait, elles aident à cibler différents groupes musculaires du haut du corps. Certains sportifs trouvent que l’utilisation régulière de barres push-up facilite également les entraînements de tractions.

Les poignées de pompes sont conçues pour vous aider à effectuer une pompe parfaite à chaque mouvement. Elles offrent stabilité et soutien à vos poignets, coudes et épaules, tout en aidant à augmenter l’amplitude de mouvement de votre poitrine et de vos triceps. Cela se traduit finalement par un entraînement plus efficace et un développement musculaire plus important et plus rapide. De plus, les barres push-up peuvent aider à augmenter l’amplitude des mouvements de vos bras, vous permettant de cibler différents groupes musculaires à chaque entraînement.

Les poignées de pompes sont un moyen simple et efficace de travailler les muscles du haut du corps. En utilisant des barres push-up, vous pouvez augmenter l’amplitude des mouvements de vos pompes, ce qui vous aidera à cibler plus efficacement les muscles de votre poitrine. Les poignées de pompes aident également à réduire le risque de blessure en offrant une stabilité et un soutien pour vos poignets et vos coudes.

Comment bien utiliser des barres push-up ?

barres push-up

Les poignées de pompes sont un moyen simple et efficace d’améliorer vos performances. Elles peuvent être utilisées à différentes fins. Notamment en augmentant l’amplitude des mouvements de vos pompes, en améliorant votre stabilité et en offrant un entraînement plus complet.

Pour les débutants, voici quelques points essentiels sur la façon d’utiliser les barres push-up. Vous pourrez ainsi tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement.

1 : Choisissez la bonne taille et le bon poids.

Il existe de nombreux modèles disponibles sur le marché. Il est donc important de choisir vos poignées de pompes avec une taille adaptées à celle de vos mains. Vous pourrez ainsi saisir confortablement les barres push-up. De plus si votre poids est important, il sera intéressant de choisir des poignées de pompes parmi les plus lourdes. Ainsi vous assurerez une bonne stabilité pendant vos entraînements.

2 : Placez correctement vos poignées de pompes.

Placez les push-up de façon à ce qu’elles soient légèrement plus larges que la largeur de vos épaules. Ainsi vous pourrez utiliser la pleine puissance du haut de votre corps. De plus, cela vous donnera une base de soutien plus stable et vous aidera à vous épuiser moins vite.

3 : Restez bien droit.

Pour vous mettre dans la bonne position, placez vos mains sur les poignées de pompes sans trop serrer. Il ne faut pas être crispé. Ensuite, les bras bien tendus, l’espace entre vos mains doit être à peine plus large que la distance entre vos épaules. Assurez-vous que votre corps forme une ligne bien droite de votre tête jusqu’à vos talons.

4 : Privilégiez des mouvements lents et sous contrôle.

A partir de la position de départ, abaissez lentement votre corps vers le sol sans que celui-ci touche le sol. Gardez votre corps bien droit lorsque vous vous abaissez. Si vous commencez à vous affaisser au milieu ou si vous perdez le contrôle de votre mouvement, revenez simplement à la position de départ et réessayez.

Une fois que vous avez atteint le bas du mouvement, poussez pour revenir à la position de départ. Assurez-vous de garder là aussi votre corps bien droit. Si vous commencez à cambrer le dos ou à perdre le contrôle de vos mouvements, revenez simplement en position basse et réessayez.

Les poignées de pompes sont un excellent moyen d’améliorer vos pompes et d’optimiser votre entraînement. Assurez-vous simplement de choisir le bon modèle en fonction de la taille vos mains, du poids de votre corps et de votre niveau de forme physique. Avec un peu de pratique, vous utiliserez les barres push-up comme un pro !

Pour augmenter la difficulté, essayez de placer vos pieds sur une surface surélevée. Cela forcera votre poitrine et vos triceps à travailler plus fort puisqu’il y aura plus de poids à soutenir.

Quel que soit votre niveau de forme physique, les barres push-up sont un excellent moyen d’ajouter de la variété à votre routine d’entraînement et de voir des résultats étonnants.

Vous l’aurez compris, il n’est pas simple de choisir parmi la quantité impressionnante de modèles différents sur la marché. Materiel-Muscu a donc sélectionné pour vous les meilleures poignées de pompes.

Les meilleurs barres push-up

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