https://materiel-muscu.fr/

Sac lesté

Il porte beaucoup d’autres noms comme heavy bag, sandbag, powerbag, weighted bag ou bien fitness bag. Le sac lesté est devenu en peu de temps un accessoire de musculation à avoir chez soi car il permet un travail complet du corps et prend peu de place à la maison. Materiel-Muscu vous explique tout.


Le sac lesté le plus vendu !

Yes4All Sacs de sable. Sacs de sable robustes pour fitness et crossfit
  • Profitez d'une multitude d'avantages de renforcement du corps : en devenant contrôler le centre de changement de masse constamment,...
  • Équipement d'entraînement multifonction : utilisez les sacs de sable pour engager votre tronc et cibler plusieurs groupes musculaires dans de...


sac lesté

Il se présente sous la forme d’un sac cylindrique.

Muni d’un revêtement le plus souvent en cuir ou en similicuir et remplit de sable ou d’un équivalent en termes de poids. Il est également muni de sangles épaisses afin de pouvoir le saisir pour réaliser différents exercices.

Le poids d’un sandbag peut varier de 5kg pour les débutants jusqu’à 30kg pour les plus expérimentés.

Lors d’une séance, il est possible de saisir de différentes façons votre sac lesté. Cela se fait en fonction des exercices à réalisés pour faire travailler les différentes zones de votre corps. Vous pouvez réaliser tout type d’exercice avec : gainage, tirage, voir même de s’en servir comme d’un obstacle pour sauter au dessus lors de certains entraînements.

Pour vous aider, Materiel-Muscu a retenu les meilleurs powerbags du marché.

Les meilleurs sandbag :

Yes4All Ek64 Sacs de Sable pour Fitness,...
Yes4All Ek64 Sacs de Sable pour Fitness,...
80,93 EUR
Yes4All Ek64 Sacs de Sable pour Fitness,...
Yes4All Ek64 Sacs de Sable pour Fitness,...
80,93 EUR